😈 recherche homme soumis passez du virtuel au réel à côté de chez toi
Content
À distance, en l’absence de réponse 10 minutes après m’avoir écrit, tu pourras y aller, et tu me préviendras alors. Tu devras avoir ton collier en permanence près de toi. Ainsi qu’un peu de lubrifiant, de quoi te nettoyer, le bijou, un plug et les boules de geisha. Je compte sur toi pour orienter tous tes mouvements pour être la plus désirable possible.
Vous le constaterez sûrement, votre maître dans sa posture de dominant voudra toujours avoir le dernier mot. Ainsi, même si cela peut être à vos dépend laissez-le choisir cela renforcera son sentiment de domination. Une bonne soumise communique avec son maître. Ceci vous permet d’entretenir votre relation et de mieux vous connaître. Le choix du maître est crucial quand on veut être une meilleure soumise. Vous ne pouvez pas devenir une bonne soumise si vous avez un dominant qui vous manipule, vous blesse ou vous abuse.
Mes premiers pas du côté du BDSM
Ou au contraire dois-je la prendre en signe de soumission ? Si je l’appelle en l’interrogeant, ça fait un peu « morte de faim », et si je l’appelle pour râler de son lapin, ça fait pas trop fille soumise… Que faire ? J’ai mon téléphone dans une main et sa carte de l’autre… Je réfléchis, passent encore 2 ou 3 minutes. Oh comme je voudrais qu’il soit là pour de vrai. Je trouve enfin un homme qui semble savoir de quoi il parle, qui parait en connaitre un bout sur la chose, je m’offre littéralement à lui… Et il ne vient pas…. En fait, j’adorerais que dès notre premier rendez vous les choses se corsent, se concrétisent.
A son ouverture je me suis mise à pleurer, il contenait le collier de soumise que je porte aujourd’hui. Monter sur son lit, fut une grande étape psychologique. C’était un peu comme si je me jetais dans l’arène devant un picador bien décidé à m’achever devant deux milles spectateurs. Ma tête était chaude, brulante, mon cÅ“ur bâtait la chamade, à cet instant je me suis sentie comme une pute offerte quelle horreur.
Journal d’une film p1 Ligotage des Esclaves l’épouse plein
Je choisis une table contre le mur donnant sur la terrasse couverte. Je m’excuse et dit que j’attends quelqu’un. Les minutes passent, un quart d’heure, une demi-heure… Quel jeu joue-t-il ? Il me semble qu’à la place de n’importe quel homme normalement constitué, je ne ferais pas attendre une jeune femme qui envisage de devenir mon esclave.
Avoir une soumise à ses pieds est une jouissance psychologique pour lui », explique la Nantaise qui apprécie par ailleurs la douleur. Elle a récemment porté des pinces à linge sur les lèvres vulvaires pendant une heure pour satisfaire le plaisir de son maître qui vit à Paris et s’est aussi donnée quelques coups de badine . » En effet, les soumises confient leur corps à leur dominateur, elles ne doivent pas avoir de doutes. Si elle le déçoit ou si elle faute, il peut alors la punir en lui faisant subir des pratiques qu’elle ne désire pas. Lorsqu’Elsa, 38 ans, soumise et en couple depuis 2016, commet une erreur, Pierre la frappe avec une cuillère en bois ou la prive de son collier – qu’elle ne retire jamais – pendant plusieurs jours.
Je baissais les yeux alors que je savais qu’il m’observait. Je fixais ma canette de coca en me demandant pourquoi j’avais avancé autant à découvert. Durant les pauses café, nous avons sympathisé et lors d’un déjeuner à l’hôtel qui recevait le stage, le sujet est venu sur le harcèlement sexuel au travail. La conversation était menée par Monsieur Stéphane et un des responsables de ma boite.
Ma fierté de soumise a pris le dessus, j’ai donc quitté la chambre bien décidée à faire ce qu’il m’était demandé. Une fois devant la porte de la chambre d’ami, ma motivation n’était plus la même du tout. Je suis restée un certain temps devant la porte, entrer dans cette chambre me semblait impossible.